L'immobilier commercial en Allemagne, représente autant que l'immobilier commercial en Russie. Ce n'est pas seulement un café, restaurant, hôtel ou un magasin, à l'immobilier commercial peut également être considéré un appartement ou une maison si elles sont en location et vous obtenez un revenu régulier. Le critère de la réception des profits pour l'immobilier commercial en Allemagne est le principal. Ainsi, si vous voulez vivre dans un appartement ou une maison, cette propriété passera de commercial à résidentiel de qualité. Immobilier d'entreprise peut être divisé en plusieurs types (appellations):

1. Bureau et local commercial 2. Entrepôt et local d’activité 3. Fonds de commerce

Ces derniers temps, il est devenu plus populaire acheter des biens immobiliers commerciaux en Allemagne. Ce désir paraisse non seulement parmi nos compatriotes, mais aussi parmi les investisseurs du monde entier. Pour sélectionner le pays dans lequel vous souhaitez investir l'argent, il est nécessaire faire attention à sa conformité avec les critères suivants.

1. Garanties d'investir dans l'immobilier commercial (lois niveau du pays, la dynamique de croissance des prix immobiliers du pays, l'enregistrement de la vente de biens immobiliers dans ce pays). 2. Quelles sont les prévisions de revenu net provenant de l'exploitation de biens immobiliers commerciaux dans ce pays. 3. L’imposition dans un pays 4. Les ressources de l'obtention d'un permis de séjour pour le propriétaire de l'immobilier commercial.

L'immobilier commercial en Allemagne a une bonne performance sur les quatre critères, c’est pourquoi on conclut ses clients partout dans le monde depuis plusieurs décennies déjà. L'immobilier commercial en Allemagne est l'une des meilleures options de placement à long terme. Par exemple, considérez l'achat d'un mini-hôtel en Allemagne. Cette option d'investissement apportera certainement son propriétaire un bon profit, comme l’hôtel en zones de villégiature toujours gagné. Ouverture de son activité économique propre hôtel vous donnera un revenu régulier, une vieillesse décente et un avenir normal pour vos enfants.