Le portail immobilier Lenta-Real annonce qu’en Autriche dans la ville de Dornbirn se planifie de construire l'immeuble géant le plus écologiquement inoffensif dans le monde. La tour LifeCycle Tower, la hauteur à 30 étages, sera plus antisismique et des modules préfabriqués permettront de passer les travaux de construction dans le plus court délai.

L’accumulateur solaire et les panneaux photoélectriques et autres technologies de sûreté écologique approvisionneront de l’énergie électrique le bâtiment

La compagnie CREE s'occupe du développement du Projet de LifeCycle. D'après les données des architectes, on peut utiliser le bâtiment pour les biens résidentiels et commerciaux.

Pour 90% des entreprises européennes les soi -disant "les vertes" caractéristiques du bâtiment influencent la prise de décision d'acheter ou de louer des surfaces. Au choix du bâtiment écologiquement et efficace pour les compagnies sont importants les facteurs suivants : la réduction des dépenses l’alimentation en courant et la consommation d'eau, la compression de coût d’entretien d'un bâtiment, la diminution totale des rejets nuisibles, la possibilité d'utiliser les sources d’énergie recommencées et favorables.